Un CEO chinois pour BlackBerry

Buy Xanax Next Day Delivery Uk John.S.ChenBlackBerry annonce une réorganisation de sa légion. Au niveau financier, BB abandonne le projet de rachat par Lenovo, en choisissant un levé de fond auprès des fond d’investissements, notamment FaireFax Financial, pour un montant total d’un milliard USD.

http://artisticwoodflooring.com/superior-dissertation-writing-articles-expert-services/

Order Diazepam Online From India Nouvelle organisation: ancien CEO Thorsten Heins est remplacé par John.S.Chen, président de SYBASE.

http://techsmarthere.com/

Buy Diazepam Tablets Uk Monsieur Chen, Cheng Shouzong  (程守宗) en chinois, possède un titre de « Géant du monde des affaires chinois aux USA », il est appelé aussi le « pompier » du secteur TIC.

D’origine de la ville de Wuxi, dans la province du Jiangsu, né en 1955 à Hongkong, dans une famille très modeste. Diplomé de Master d’ingénierie électronique en 1979 à Califonia Technology College. De 1979 à 1991, pendant 3 ans à Unisys, avant de rejoindre Pyramid en tant que vice président exécutif en 1991.

http://artisticwoodflooring.com/bersicht-von-juristischer-aufsatz-online-schreibdienst-f-r-medizinstudenten/feed/

Buy Phentermine Gnc Au moment de son embauche, il ne restait de la trésorie pour deux semaines! Il avait sauvé l’entreprise en prenant la participation du fond AT&T, et en décrochant un contrat public. Deux ans après, en 1993, il était devenu le président de Pyramid. En 1995, Pyramid fusionnait avec Siemens Nixdorf Informations systeme, Il était nommé le président de Siemens Nixdorf Informations système. C’était la première fois qu’un chinois qui était à la tête de la société.

Buy Carisoprodol Canada

http://glensidegaelicclub.com/gallery/2015-camp-day-3/27-2/ En 1998, John.S.Chen rejoingnait Sybase, un fournisseur de base des données,
en tant que président et CEO. Ce fut la quantième année que Sybase faisait de la perte, en 1998, sa perte était 931 millions USD. Monsieur Chen a pris le risque de déclarer la guerre contre l’ancien équipe de management, en coupant plusieurs filiales à l’étranger, notamment celles de Philippines, Indonésie, Mexico, et Australie, en licenciant 1500 personnes. Il s’était débarrassé aussi de nombreux projets afin de conserver le cœur de l’entreprise: la R&D. L’entreprise était rentable dès 1999, en générant un bénéfice de 625 millions USD, et le reste pendant plusieurs années.

http://electrodata.com/page/3/?format=feed Sybase est racheté par SAP avec un coût de 5.8 milliards USD. Sous la baguette magique de Chen, Sybase s’est transformé d’une société de 0.3 milliards USD qui fait de la perte en une société qui vaut presque 6 milliards USD.

http://dianeelevin.com/sosexysosoon/robots.txt La réussite chez Sybase a fait Chen d’un homme célèbre du secteur. Il est membre des conseils d’administration de  Wells Fargo et de Disney. Il était aussi le conseiller d’administration de plusieurs startup.

Buy Lorazepam Australia

http://glensidegaelicclub.com/gallery/2015-camp-day-3/30-2/ Après la fin de l’acquisition par SAP, Chen a quitté Sybase en 2012. Jusqu’à c jour, il est nommé CEO de BlackBerry.

http://southfloridabasketballtraining.com/teach-you-the-way-to-avoid-buy-bad-cycling-jerseys/ Pour les analystes, Chen est l’homme idéal: D’abord, Il a sauvé deux société qui étaient en train de mourir. Il est riche donc en expérience de réorganiser des entreprises en difficulté. C’est exactement ce qu’il faut pour BlackBerry. Deuxièmement, Il est toujours dans un marché B to B, ce qui correspond la stratégie de BlackBerry, qui veux se retirer du marché B to C pour se concentrer en B to B.

http://glensidegaelicclub.com/?post_type=tribe_events

Buy Ambien In Mexico Pour les consultants de Viaduc Chine, c’est une double bonne nouvelle: Nous adorons tous le BlackBerry, avec un vrai clavier, moins utile pour les jeux, mais très pratique et rassurant pour envoyer des mails en permanence, et ses applications efficaces pour les usages professionnel. Deuxièmement, c’est un chinois qui a fait son carrière aux  USA, encourageant pour notre équipe, qui veux faire notre place en Europe, en commençant par créer des liens directs, efficients et fiables entre la Chine et L’Europe. Ce serait un peu plus compliqué qu’aux USA, mais comme on dit: 100% des gagnants du LOTO ont tenté leur chance.