Viaduc Chine lance son site internet

Viaduc Chine a été créé en 2013 à Lille. Nous souhaitons mettre notre savoir-faire dans les échanges commerciaux sino-européens aux services des entreprises françaises et européennes.

En effet, possédant des nombreuses expériences dans les échanges commerciaux entre la Chine et la France, Nous sommes persuadés qu’il y a un potentiel énorme dans le commerce sino-française, surtout dans le sens France-Chine.

Lors de la dernière visite de François Hollande en Chine, les deux chefs d’Etat  ont évoqué la coopération industrielle en vue de conquérir des marchés tiers. La Chine a promis d’acheter plus de produit français, et Président Hollande a promis de lever tous les obstacles à l’arrivée des investissements chinois. Ils ont fixé plusieurs secteurs prioritaires de coopération commerciale: l’agroalimentaire, les énergies nouvelles, l’urbanisme, la santé et le numérique.

La porte est ouverte, maintenant c’est aux entreprises de prendre le relai.

Il y a tant d’opportunités pour les PME françaises en Chine. Il faut que les chefs d’entreprises se rendent compte, et aillent profiter de la croissance chinoise.

D’accord, ce n’est pas facile, il y a des risques, il y a beaucoup de choses que l’on connait pas là bas… justement, Viaduc Chine est là pour accompagner les entreprises. il partage ses expériences et ses réseaux avec les PME, et accompagne chaque étape de leurs développement commercial en Chine.

Si la société s’appelle ainsi, c’est bien pour décrire l’objectif des créateur: offrir aux  entreprises françaises et européennes un viaduc pour réussir en Chine, ce viaduc est direct, fiable et rapide.

Avec le site internet www.viaduc-chine.com, la société souhaite diffuser les informations qui la concernent, et qui concernent le marché chinois auprès des services internationaux  et des chefs d’entreprises, afin qu’ils optent la Chine, optent Viaduc Chine.

Une publicité pour Viaduc Chine:

-Viaduc Chine est un créateur d’opportunités et de valeurs entre vous et la Chine.

Société de conseil basée à Lille, spécialisée dans le développement commercial en Chine. Les consultants expérimentés sont à votre écoute pour vous proposer des solutions sur mesure. Consultez www.viaduc-chine.com

-Si vous trouver l’article intéressant, n’hésitez pas à à le partager avec vos réseaux sociaux. Vous pouvez également nous suivre sur Facebook, Twitter, Viadeo et Linkedin, et pour quoi pas participer au débat.

Viaduc Chine vous remercie aussi de parler de nous dans vos réseaux réels.